Abri de jardin en métal Duramax 2,47 m² imitation bois avec kit ancrage
L’abri de jardin en métal imitation bois Duramax 2,47m² allie l'esthétique du bois à la robustesse du métal pour vous offrir un espace de rangement élégant pour votre extérieur. Grâce à ses panneaux métalliques de 3 couches d’épaisseur (0,33mm), soit 30% plus épais que la concurrence, cet abri se distingue par sa solidité exceptionnelle. Pratique et bien conçu, il inclut un kit d’ancrage pour dalle béton et une aération intégrée.
Abris robuste et esthétique
L’apparence du bois avec la durabilité du métal. Composé de panneaux métalliques de 3 couches d’une épaisseur de 0,33mm, cet abri est 30% plus épais que ceux de la concurrence, garantissant une longévité et une résistance optimale face aux intempéries.
Double porte facile d'accès
La double porte de 83 cm de large et 175 cm de haut simplifie l’accès à l’intérieur de l’abri de 2,47 m², permettant de stocker aisément du matériel de jardinage.
Résistant aux intempéries
Avec une garantie contre la corrosion de 20 ans, cet abri en métal résiste parfaitement à la corrosion grâce à son traitement par galvanisation à chaud. Le toit assure une étanchéité parfaite, protégeant vos biens des intempéries et des infiltrations d'eau. Il supporte une charge de neige allant jusqu’à 58,50kg/m², vous garantissant une protection en toutes saisons.
Stable et aéré
Le kit d’ancrage pour dalle béton inclus simplifie l’installation et assure une stabilité maximale. L’aération intégrée permet une bonne circulation de l’air à l’intérieur, évitant l’accumulation d’humidité et protégeant ainsi vos affaires.
LES CONSEILS CEMONJARDIN
L'abri de jardin en métal n'exige aucun entretien particulier. Cependant, afin de prolonger sa durée de vie, voici quelques précautions à prendre :
- TOIT : Le toit doit être nettoyé avec un balai à poils souples et à manche long a fin de le débarrasser des feuilles et de la neige. Une trop grande quantité de neige sur le toit peut endommager l'abri et le rendre peu sûr. Ne marchez pas sur le toit.
- MURS : Ne mettez aucun objet contre les panneaux de mur de l'abri.
- PORTES: Assurez-vous que les portes soient fermées afin d’empêcher tout dommage lié au vent.
- PIÈCES DE FIXATION : Vérifiez régulièrement que les vis, boul ons et écrous soient suffisamment serrés. Et resserrez-les si besoin
- HUMIDITÉ : Avec les changements de température, la condensation peut apparaître à l'intérieur de l'abri. Sa bonne ventilation permettra de l'éviter.