Poulailler en bois 3 poules
Vous souhaitez profiter de bons œufs frais ? Nous avons la solution. Ce poulailler en bois accueille jusqu’à 3 poules. Il possède un abri qui les protège des intempéries, des prédateurs et leur permet de se reposer. Elles accèdent à cette zone de repos grâce à une rampe. Cette cage à poules est également équipée d’un pondoir à deux compartiments et de deux perchoirs. Le toit est ouvrable pour pouvoir ramasser les œufs facilement.
Ce poulailler est dotée d'une porte verrouillable qui s'ouvre sur la zone d'activité. Deux fenêtres grillagées, avec deux ouvertures possibles, sont également situées au niveau de l’abri. Très pratique à entretenir, le tiroir de déjection est amovible pour vous simplifier le nettoyage.
Ce poulailler est équipé de poignées et de 2 roues pour le déplacer facilement dans votre jardin.
Véritable élément de décoration, ce poulailler n’en est pas moins solide et robuste. Il est fabriqué dans un beau bois de sapin lasuré et séché au four (technique pour que le bois soit plus résistant à l'humidité et aux moisissures). Sa structure est composée de panneaux de bois épais de 10 mm d’épaisseur, garantissant sa solidité.
Son parc est constitué de grillage galvanisé pour résister à la rouille. Il offrira un espace de liberté à vos volailles, qui pourront s’y déplacer en toute sécurité. Le toit en feutre bitumé renforce l’isolation et protège de la pluie et de l’humidité.
Caractéristiques techniques :
Matière : Sapin lasuré / Traitement : bois séché au four (plus résistant à l'humidité et aux moisissures)
Matière du toit : feutre bitumé, protège de la pluie et de l’humidité
Matière du grillage : acier galvanisé
Matière tiroir à déjection : acier galvanisé
Epaisseur des panneaux : 10 mm
Dimensions hors tout : L 219 x lg 79,5 x H 136,5 cm
Capacité : jusqu'a 3 poules
1 pondoir divisé en deux compartiements
1 tiroir à déjections en métal
2 perchoirs
Dimensions d'un perchoir : L 63,5 x lg 3,5 x H 2 cm
Porte et fenêtres verrouillables par des loquets
Notre conseil :
Appliquez une couche de lasure une fois par an (extérieur uniquement). Ceci vous permettra d’augmenter la résistance du bois aux intempéries. Votre enclos durera ainsi plus longtemps.
Ne pas placer l'enclos dans un endroit humide ou dans un endroit ou l'eau pourrait facilement stagner.