Service Clients joignable par formulaire de contact ou par email sur clients@cemonjardin.com

Questions fréquentes COVID-19

Si je commande, serais-je livré ?

OUI. Cemonjardin.com continue de vous livrer pendant cette période de confinement pour que vous puissiez profiter de vos espaces extérieurs. Quelques petites exceptions à la marche normale de notre service sont toutefois à noter et sont dues au fait que nous mettons tout en oeuvre pour protéger aussi bien nos salariés que nos Clients ainsi que les salariés de nos transporteurs.

Nous continuons de préparer vos commandes dans les conditions normales de service. Nos expéditions sont normalement prévues aux dates indiquées mais il est possible que la livraison prenne un peu plus de temps que d'habitude (et exceptionnellement que ce délai soit prolongé). Certains de nos transporteurs sont, en effet, parfois réquisitionnés pour le transport de masques et matériel de protection sanitaire, parfois adaptent leur fonctionnement pour assurer la sécurité de tous.

Dans tous les cas, nos équipes font le maximum pour vous garantir un service de qualité et restent à votre écoute.

La livraison est elle sécurisée, sans contact ?

OUI. Nos équipes préparent vos commandes en suivant de strictes règles d'hygiène. Nos transporteurs DPD France et GEODIS ont tout deux mis en place une procédure de livraison sans contact et équipé leurs salariés de matériel de protection et d'hygiène, en particulier leurs chauffeurs. Dans tous les cas, vous serez livré(e) en toute sécurité, par des société soucieuses de la santé de leurs collaborateurs.

DPD France vous livrera votre commande sans contact selon la procédure suivante :

  1. Vous recevrez un SMS et/ou email de confirmation, lors de la prise en charge de votre commande par notre transporteur DPD France.
  2. Lors de la mise en tournée de votre colis, un second  SMS et/ou email, vous sera communiqué avec un code personnel sécurisé à 4 chiffres.
  3. Conserver impérativement ce code, il vous sera demandé par le livreur pour permettre une livraison sans contact.
  4. Merci de respecter les gestes barrières et de conserver une distance d’un mètre minimum avec le livreur.
  5. Le colis sera déposé après vérification du code par notre livreur.
  6. Attendez que ce dernier se soit éloigné pour récupérer votre colis


En cas d'absence, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres.
Vous pourrez ainsi choisir une nouvelle date de livraison en vous rendant sur votre suivi d'expédition.

GEODIS vous livrera votre commande sans contact selon la procédure suivante :

  1. Le conducteur prévient le destinataire de son arrivée
  2. Il pose le colis à terre en respectant les règles barrières notamment distance minimale d’1 mètre
  3. Le livreur émarge la preuve de livraison, pour éviter tout contact et ce en respect des mesures barrières et de distanciation

GEODIS a doté tous nos collaborateurs et notamment nos conducteurs, de masques, savons individuels et gel hydroalcoolique.

Avez-vous augmenté vos prix ?

NON ! Nous sommes plus que jamais mobilisés pour vous permettre de vous équiper au meilleur prix et de profiter ainsi de vos espaces extérieurs privatifs.